L’association “La 4L ça passe…ou ça passe !”

Notre association est à la base issue du rapprochement de 2 frères déjà très soudés mais évoluant dans des univers différents. Elle est créée pour nous permettre d’obtenir à la fois le soutien moral et la participation financière nécessaire à notre engagement en tant qu’équipage n° 133 dores et déjà inscrit au raid 4L Trophy 2016.

aide

Vous investir en nous sponsorisant c’est nous permettre d’organiser des évènements de sensibilisation à l’importance de la mise en place de projets humanitaires et dans le cas présent de donner aux enfants du sud Marocain quelques petites clés pour découvrir le goût d’apprendre et de savoir.

dons

Pourquoi nous aider ?

• Apportez votre soutien à un projet humanitaire,
  • Cultivez votre notoriété en bénéficiant de la médiatisation du raid 4L Trophy au niveau national et renforcer votre visibilité dans la région,
  • Sensibilisez un public jeune, sportif, étudiant, venant de grands pôles universitaires ainsi que de grandes écoles françaises d’ingénieurs et de commerce.

Comment nous aider ?

reparation

• Don de fournitures scolaires ou de matériel,
  • Don financier (réduction d’impôt à hauteur de 66% de la valeur du don),
  • Devenir notre partenaire.

Devenir partenaire : les avantages

Si vous choisissez de devenir notre partenaire, vous bénéficierez de votre logo sur notre Renault 4L pendant plus d’un an, ce qui représente un support publicitaire original, voyant et peu onéreux.
Par ailleurs, un emplacement vous sera destiné sur notre site web afin de faire connaître votre nom et vos activités.

Enfin, votre logo sera présent lors de nos diverses animations au sein de nos écoles, de communes, de centres commerciaux, etc…

Notre budget : 7100€