Huitième jour: Début de la course

C’est parti pour le début de la courses avec les premières boucles dans le désert et le premier classement !

***

 12767614_10208773643796545_1608574630_n

La première boucle de 100 kilomètres a été un succès pour notre bolide : Aucun problème à déplorer !

Nous avons réussi à trouver un hôtel disposant d’eau chaude pour une bonne et longue douche … mais nous avons aussi pensé à vous et avons profité de la wifi pour vous envoyer des photos afin que vous viviez l’aventure avec nous !

12767402_10208773813000775_1359487285_n

Plus de photos en cliquant ici !

4 thoughts on “Huitième jour: Début de la course

  • Près de la seule touffe verte !! et là, avec le numéro sur la portière on est sûre que c’est bien Votre 4 L !! Par contre, on comprend pourquoi vous avez froid ! seuls, ou les autres sont arrivés après ?

  • « tu te mets en première, tu appuies sur l’accélérateur, tu fonces et tu gardes tes roues droites, sans t’arrêter ! » je croie entendre les conseils de Jérémy et Florian, quand je suis au volant !!! mais moi je suis sur le bitume !!!
    Alors « Jérémy le maçon du paysage » et le « Florian le roi du  » tu clic ici, tu fais ça, t’ouvres pas ça!…. »  » t’écoutes pas c’ qu’on t’dit « …. Vous en êtes où ? allez vous nous faire voir vos GALÈRES, que l’on puisse vous dire « Nos Conseils ». Promis nous ne nous moquerons pas !! 🙂

    • A ma connaissance il n’y a pas eu de galère, ils les ont eu avant de partir ^^
      Peut être aujourd’hui avec la deuxième boucle … Suspens !

  • Alors les aventuriers, tout à l’air de bien se passer, nul n’en doutait, la team Jamelin est la meilleure !!! Petit conseil, vous pourriez adopter un chameau (je ne pensais pas à votre père) il pourrait vous aider à sortir du sable ! Allez, bonne route euh, plutôt bonne piste ! Bisous Bisous 🙂
    إلى اللقاء

Comments are closed.